Demande ton changement de pseudo!

Demande ton changem...
 
Notifications
Tout nettoyer
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Demande ton changement de pseudo! My_spe10

Vous en avez marre de votre pseudo? Vous vous dite que Gertruderaptor n'était finalement pas une bonne idée? Pas de panique! Ici, vous pourrez venir demander qu'on vous arrange ce nez tordu, votre pseudo.

Cependant, cette demande requière quelques conditions, qui sont les suivantes, donc levez la main droite et répétez après moi:

- Moi, Gertruderaptor, est inscrit sur le forum depuis minimum 1 an
- Moi, Gertruderaptor, je n'ai pas changé de pseudo depuis 1 an
- Moi, Gertruderaptor, j'ai posté un minimum de 500 messages sur le forum

C'est bon, vous pouvez respirer! Si vous remplissez ces conditions, vous pouvez en faire la demande dans ce sujet.

Arrow Notez également que ces règles ne s'appliquent pas si vous avez gagné un bon pour un changement de pseudo lors d'une animation.
Arrow Notez aussi (on vous prête un crayon et une feuille si vous n'en avez pas), que vous devrez préciser votre changement de pseudo dans le titre de votre présentation. Exemple: Présentation de MamieNova anciennement Gertruderaptor

Nous vous promettons de répondre à votre demande rapidement pour pouvoir commencer votre nouvelle vie le plus vite possible!

Dernière édition par Dada le 2017-02-10, 12:08, édité 5 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Tu es ma déesse à moi, ça ne suffit pas ? Demande ton changement de pseudo! - Page 4 969370813

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Ben une promotion pour être la déesse de tout le monde, ça pourrait être pas mal aussi, non ? Demande ton changement de pseudo! - Page 4 2881672574

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Rha je me tâte ça a l'air bien quand même....

Si je changeais de pseudo... :
Demande ton changement de pseudo! - Page 4 Sans_t12
 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 
RépondreCiter

C'est fou ce que l'on rit bien entre la déesse rousse et minnie la souris ...
Ben moi je garde mon nom, car il est unique quelque soit les forums , le Facebook etc...
SOLLEDADE c'est moi !  Demande ton changement de pseudo! - Page 4 2620358557
Je trouve que cela fait un rien dictateur... ça tombe bien j'hésite à investir dans tropico 5... Demande ton changement de pseudo! - Page 4 2881672574

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Quoi quoi, il y a un tropico 5 ? Bon c'est pas le sujet...

J'aimerais juste faire une petite suggestion : il serait cool de mettre en premier post ceux qui ont changé de pseudo avec leur ancien et nouveau pseudo. parce que pour certains, je suis toute perdue et je n'arrive plus à les reconnaître...

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

En fait dans les règles, on demande à ceux qui changent de pseudo de faire de même dans leur présentation. Smile
Mais si vous êtes vraiment perdu on peut exceptionnellement rajouter dans le post Vente Flash, quels sont les changements effectués ?

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Oh ça m'apprendra à lire en diagonale. mais bon, comme on ne va pas tous les jours dans les posts de présentation Demande ton changement de pseudo! - Page 4 337664734  Perso, j'ai loupé le changement de Tiplou (enfin, je crois) et j'ai mis un moment à la reconnaître... C'est vraiment quand on change radicalement que ça serait utile, genre Flash, bon ça va, on reconnaît quand même.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Hé hé.

Du coup, vous pouvez retrouver les changements effectués dans >>ce post<<

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Oh super, merci beaucoup déesse Noisette !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Ben moi faudrait mettre verdâtre gazon, ça m'irait bien, au vu des circonstances IRL. Enfin ...

Peut être un jour le ciel sera plus bleu, pis je veux pas traumatiser BletNib.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Du coup je doute, j'aimerais changer mais je risque de me mettre tout le monde à dos. Rha une prochaine fois.
De là à ce que ce je blette. vin dieu !

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Ah oui mais non, toi t'as pas le droit Nib, c'est marqué en petit à droite... ^^

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

Par curiosité Nib, tu aurais voulu quoi ?

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

@Niblette a écrit:

&#8220

Rha je me tâte ça a l'air bien quand même....

Si je changeais de pseudo... :
Demande ton changement de pseudo! - Page 4 Sans_t12

L'ombre blanche, parce qu'il est complètement débile ce perso dans Turbo l'escargot.
Mais bon passé ce délire ça ne fera rire personne après.

Quoique saucisse c'est toujours aussi ridicule à prononcer.

Mais si vous lisez un tuto fait par une saucisse, vous n'avez pas confiance, et en un lapin crétin non plus.

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

J'aurais toujours fois en toi lapinette ange Allons prier pour les lapins malins...

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter
Vous avez encore jusqu'à 20h (heure française) pour bénéficier de notre vente flash !
 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter
C'est FINI!!!!!!
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Demande ton changement de pseudo! - Page 4 3691148241 Demande ton changement de pseudo! - Page 4 3691148241 Demande ton changement de pseudo! - Page 4 3691148241

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 
RépondreCiter

C'est les vente Flash, alors je peux les rouvrir Demande ton changement de pseudo! - Page 4 2620358557 Demande ton changement de pseudo! - Page 4 2620358557 Demande ton changement de pseudo! - Page 4 2620358557

Demande ton changement de pseudo! - Page 4 2881672574

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Que de changement, je viens de lire tout ce poste que je n'avais jamais lu. mrgreen
Demande ton changement de pseudo! - Page 4 1491891232 vous me faites bien rires.

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 
RépondreCiter

Mais mais mais je n'avais pas vu ce sujet avant bis
Du coup j'aimerais beaucoup devenir Blake s'youplait c'est le pseudo que j'utilise tout partout sur les forums de graphisme du coup y a pas de raison pour que je ne sois pas Blake ici non plus sourcil2

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Voilà mademoiselle Wink.

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 
RépondreCiter

J'ai eu le temps de lire tout le sujet et c'était fait, quelle rapidité chère rougette Demande ton changement de pseudo! - Page 4 2620358557
Merci beaucoup !

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Nostawwwwwwwww ma petite Watson. Demande ton changement de pseudo! - Page 4 1298751790 Demande ton changement de pseudo! - Page 4 1298751790

Ça va me faire bizarre. mrgreen

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Han, j'avais jamais capté que c'était le verlan de Watson. Il serait peut-être temps. Merci Mr M. ^^

 
Page 4 / 7