Gazette 280

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Bon matin, voici votre Gazette pour accompagner votre petit déj'. Ne ratez pas la suite de la chronique d'Isi mais aussi une planète sims très fournie et des infos à gogo dans les news du fo. Toutes vos autres rubriques sont bien sur aussi au rendez vous ! Bonne lecture.

lien pdf : https://www.mediafire.com/download/vbrr0tce00d0n3r/gazette+280.pdf

Forum

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 
RépondreCiter

super gazette comme d'hab (quoi j'ai pas le droit de le dire moi?)

J'aime vraiment ces chroniques, hâte de lire la suite (je precise que nous ne les decouvront qu'au dernier moment)
Mais d'ou sort tu ces tenues et ces coupes?! Gazette 280 2620358557

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Gazette 280 4085
Voilà ce qui en ressort de cette lecture xD

J'adore! ^^

L'édito est criant de vérité, et nous ramène à certains souvenirs, et je vois ce qu'est ce flash, j'en ai déjà eu quelques uns, des mauvais souvenirs, mais pour la plupart, ce sont des grands moments de bonheur, et ce sont ceux qui nous aides quand on ne vas pas très bien.

Pour ton histoire Isis, j'adooorrree trrooopppp!!! J'ai été littéralement captivé! J'en veux plus!
Mais qui se cache sous le masque de Dark Vador? Cool rouge

Et j'ai bien ris de l'interview d'Elodie! Surtout l'histoire de la mouche, je ne regarderais plus jamais une crotte de mouche au plafond de la même manière mrgreen

Bon boulot les gars! Gazette 280 2698908354

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Cette gazette est splendide, l'édito fait réfléchir et l'invasion de Vador nous inquiète, pour le reste c'est que du bon, comme du cochon, merci beaucoup pour ce moment de détente.

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 
RépondreCiter

(et mon message n'est pas posté grrrr je dois recommencé )

Super Gazette ! Elodie, j'ai adoré ton interview, pas de chantage hein !!! Gazette 280 2620358557 Moi, je repasse pas du tout les slips de Rope !

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 
RépondreCiter

Non non on sait, il l'a dit 40 fois il n'en a pas!
mais du coup, tu repasses ses boxers? Gazette 280 2620358557

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

J'ai beaucoup aimé l'édito et l'histoire, toujours aussi drôle.

Merci à tous pour cette Gazette, comme d'habitude exceptionnelle !

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

AAaah ! Dark Vador, ça sent le complot à plein nez ! (En fait je me suis déguisée pour empêcher Dada de se marier avec la belle Error lool) ! J'adore ton histoire Isis, elle est trop marrante. J'ai beaucoup aimé l'interview d'Elodie que e ne connais pas trop et je me suis dit qu'elle devait être de la même veine que Lady ! ^^'
L'édito était très bien écrit aussi tu as eu raison de partir du plus récent au plus ancien. Personnellement je n'ai jamais eu de moment flash comme ça, j'ai dû mal à m'attarder sur les choses. je me rappelle des bons moments et sûre qu'il y a des souvenirs qui sont très forts mais je n'y réfléchis pas forcément sur le moment j'en profite quand de bonnes choses me tombent dessus et ce à 200%. Et pour les mauvaises je les chasse au plus vite, généralement quelques jours après c'est bon, même si quand on perd quelqu'un c'est très triste, je repense aux moments partagée, c'est douloureux mais ça me fait sourire...
J'adore la cabine proposée en téléchargement c'est trop la classe !
Et oui viendez m'aider à trouver un rang trop classe !

Merci pour ce moment de lecture hebdomadaire. je trouve vraiment que la gazette a son propre style maintenant, on est loin des débuts. Bravo à toute l'équipe pour réussir à chaque fois à nous combler avec des articles très décalés. C'est moins sérieux et du coup on prend plus de plaisir à lire. Gazette 280 2371081705

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 
RépondreCiter

L'édito à particulièrement retenu mon attention, c'est un peu le reflet de ce que chacun vit, on se sent parfois nostalgique quand on se remémore certains souvenirs, et parfois honteux pour des souvenirs moins agréables.
La chronique se laisse lire agréablement. J'ai apprécié également.

Très bonne gazette dans son ensemble. Wink

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Minisous a écrit:

J'ai beaucoup aimé l'édito et l'histoire, toujours aussi drôle.

Merci à tous pour cette Gazette, comme d'habitude exceptionnelle !

est-ce que tu as vu que je te glorifiais ? Cool Cher époux ?

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

@Niblette a écrit:

Minisous a écrit:

J'ai beaucoup aimé l'édito et l'histoire, toujours aussi drôle.

Merci à tous pour cette Gazette, comme d'habitude exceptionnelle !

est-ce que tu as vu que je te glorifiais ? Cool Cher époux ?

Bien entendu que j'ai vu ma Niblette, à vrai dire, j'avais oublié de commenter ça, désolé. mrgreen
Comme je te l'ai dit ça a été une superbe expérience de travailler avec toi sur cette image, tu as de superbes idées et c'était très sympathique à faire comme concours. C'est pas le premier que je fais à deux et à chaque fois, je suis ravi. Merci à toi Niblette et bravo pour avoir été la loveuse de l'année ahah !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Je vais pas être très prolixe, mais quand me je promets de commenter plus tard, dans la semaine, je le fais pas, comme si j'avais loupé "l'instant".

L'édito, j'ai beaucoup aimé, je suis assez dans ces trucs là justement. Et ta phrase sur le fait que certains souvenirs nous font mal d'y repenser (comme des gens qu'on a perdus), mais qui font partie de nous, intégralement, ben ouais quoi. Ça m'a un peu rejoint tout ça.

Le lapin pelucheux qui a gagné, c'était prévisible, c'est une serial loveuse Nib. Et puis cette phrase :

« L'humour est un outil puissant, avec la gentillesse et le naturel, si avec ça, les gens ne vous aiment pas, c'est qu'ils ne sont pas faits pour vous. »

Je fonctionne comme ça IRL, malgré tout faut pousser le bouchon plus loin que la première impression, mais quand tu dis aussi qu'on peut mettre ses attributs en avant pour séduire, je suis d'accord avec toi, on risque fort de n'attirer que pour cet aspect là, et notre caractère ben l'autre, il s'en fichera.

Halala si la vie était un long fleuve tranquille ça se saurait, mais que d'aventures, des fois on est trop petit pour tout contenir, faut épurer ce bazar en ne restant pas seul.

C'était la minute philo, j'ai peut être trop parlé, mais bon en même temps c'était méditatif ces articles.

Bon ben du coup j'avoue que, marquée par ces choses, je suis restée un peu dessus, et mon cerveau avait bien mouliné déjà, et pourtant ça fait longtemps que j'ai pas fait des mèches blondes.

Merci encore pour toute cette créativité, et cette richesse, y'a beaucoup à lire chaque semaine.

Je vous bizouille.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Merci à tous de vos commentaires !

Isis ton second chapitre est un délice. Et puis... J'aurais vraiment pris un fou-rire si j'avais entendu Dark Vador en vrai. Gazette 280 2620358557

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

très bonne gazette Gazette 280 2698908354 .

L'édito: Je suis aussi nostalgique, parfois je m'en amuse et d'autre foi j'en pleur, certaine chose même s'ils ont des années font toujours aussi mal, mais la vie doit continuer malgré tout.

J'aie était ravis d’être ta maitresse Nib et de participé à l'animation qui ma bien fait rire. Travaillé en binôme et très enrichissant et intéressant je trouve, c'est une expérience à refaire, le travail en binôme pas le trompage hein. Gazette 280 3139145243 .

La suite de l'histoire est top, mais surprenante voilà que Isi et Lady veulent mariés tout le monde affraid Suspect Sauf qui peut. Gazette 280 1523383209 Gazette 280 4100498673 Gazette 280 2620358557

l'interview d’Élodie est vraiment bien, ravis dans savoir un peux plus sur cette demoiselle.

La planète sims, Gazette 280 2850139730 je suis curieuse d'avoir les infos de Caro sur l'addons Gazette 280 2850139730

Les mots de la fin sont tordant.

Bon travail administration d'amaz Gazette 280 969370813 Gazette 280 2317702173

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci à tous pour vos commentaires Smile

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Quelle gazette !
J'ai adoré l'édito, les souvenirs c'est quelque chose de tellement puissants que .. whou j'en suis toute émue^^
Hihi j'adore l'histoire Laughing
Très sympa l'interview de Niblette et héhé Elodie j'en apprends plus sur toi ! Gazette 280 969370813