Comment savoir si notre jeu est a jour ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

C'est peut être con cet question mais j'aimerai savoir comment faire pour savoir si notre jeu les sims 4 est bien a jour ? Car j'ai les sims 4 ont cesser de fonctionner j'ai que 5 coiffure que j'ai télécharger je n'ai pas de mod rien du tout donc j'ai pensé que mon jeu n'est pas a jour

0 points
12 Réponses

Outch pour le pilote! ^^ Périmé de 2 ans, tu mangerais un yaourt passé de 2 ans? Et bien pour les sims c'est pareil ^^
PC portable ou fixe?
Et tu es sous quel Windows? Pour que je te passe le lien d'un driver à jour Smile

1 points

Logiquement, quand tu vas sur Origin, ça te le dit, s'il y a une mise à jour. Enfin quand tu vas sur la fenêtre de ton jeu, quoi.

1 points

J'ai eu ce problème malheureux caliente, en fait c'est peut être dû à la mise à jour de destination nature si tu as joué avant de la faire ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci isisanur mon jeu est parfaitement a jour origin aussi , Anna je n'ai pas acheter destination nature car je me suis dit si je réinstalle un autre jeu sa sera pire et j'ai trouver qui y'avait rien d'intéressant. J'ai toujours ce problème je me suis dit c'est peut être mes dossier donc j'ai supprimer dans mes dossier tout les .cache et l'autre fichier qui finis par data je crois ensuite j'ai rejouer mon jeux dans le mode vie mon jeux ce fige les personnages de mon foyer arrête de bouger et je peux plus rien faire je suis obliger d'éteindre mon ordi et rallumer ou sois j'ai les sims 4 ont cesser de fonctionner ..

0 points

Et sans les téléchargements, ça le fait toujours ?

0 points

Tu as toujours eu ce bug ou c'est récent?

Et aussi, donne nous ta configuration pc:

#174448

0 points
Membre ayant créé le sujet

Donc j'ai 4,00 go sois 3,75 go utilisable processeur: amd athlon (tm) II x2 250 processif 3.00 GHz ,type de système système d'exploitation 32 bits, ma carte graphique c'est NVIDIA GEForce Gt 430 l'état il fonctionne correctement date du pilote 18/01/2013 et sa version 9.18.13.1106

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je suis sur Pc fixe et sur Windows 7 comment mettre a jour c'est driver

0 points

https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/81890/fr

Tu télécharge et installe ça, et ça vas se mettre à jour Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ohhhh c'est gentils merciii

Edit: Je passe en résolu c'est super merci dada le jeu est plus fluide et le graphisme et mieux merci beaucoup Smile

0 points

Parfait alors! Smile
Bon jeu! Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Mercii beaucoup encore Smile

0 points