je n'arrive plus à télécharger les sims 4

Notifications
Tout nettoyer

Depuis que j'ai réinstallé windows (toutes les MAJ ont été faites, impossible d'installer les sims 4. Dans origin, après avoir cliqué sur "mes jeux" et sur "les sims 4", "télécharger", ça me met un message du genre "Votre tééchargement a été mis en pause, quand une fenêtre windows apparaîtra, confirmant votre téléchargement, cliquez sur "oui", sauf qu'aucune fenêtre ne s'ouvre, et ensuite j'ai une bulle Origin qui s'ouvre dans la barre des tâches "échec du téléchargement".

Je me suis déconnectée, reconnecté, j'ai redémarré l'ordi, rien à faire.

Ouin. Si vous avez une idée quelconque, je suis preneuse. Merci.

Dernière édition par Bleuazur le 2015-03-05, 16:59, édité 1 fois

0 points
5 Réponses

Petit lapin demande si tu peux cliquer dans la fenêtre du jeu dans la bibliothèque, et avoir "Réparer Jeu"
Ou Mettre à jour Origin.
Ou Désinstaller Origin (sans toucher à tes sims) et le réinstaller. C'est plus simple qu'il n'y parait.

Pouet !

1 points

Mes à jour tes drivers aussi (bon sauf la carte graphique du coup ^^ )

1 points

Merci lapin. je suis en train de réinstaller Origin et je le réinstalle. On va voir. Ben pour le moment côté sims, j'ai plus rien, j'ai réinstallé windows et je tente de réinstaller les sims 4. Je te tiens au jus. Merki.

Ca marche ! Il télécharge, j'avais tenté de changer la destination de l'installation et après je n'arrivais plus à revenir en arrière, il me refusait tout, même les paramètres par défaut.

Bon ben là réinstallation. Par contre, j'ai fait une boulette en copiant mes dossiers avant le reformatage et bien sur j'ai tout sauf !!!!! les sauvegardes sims ... Heureusement, j'en avait fait des copies, et j'en ai une plus ancienne mais zut j'avais beaucoup bossé sur un perso.

Merci Nib !

je n'arrive plus à télécharger les sims 4 3925848005

Dernière édition par Bleuazur le 2015-03-05, 16:08, édité 1 fois

0 points

Ça y'est mon loulou ça marche !

0 points

Tu noteras qu'une aide t'a été apportée dans les 5 min après ta demande, encore mieux qu'allopizza ! je n'arrive plus à télécharger les sims 4 422706245

0 points