[ASTUCE] Les fameuses coiffures qui "buguent"

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, en fouillant un peu le net, je suis tombée sur une solution pour les problèmes que les gens rencontrent en téléchargeant des coiffures personnalisées de ce genre:

Image ici :
[ASTUCE] Les fameuses coiffures qui "buguent" 707192cheveux

Je sais que ce bug survient chez beaucoup de personnes, dont moi qui ai cherché longtemps. Mais j'ai conscience que d'autres savaient déjà quoi faire lol. J'espère que ça sera utile, car j'en suis ravie!

Dans les options du jeu; vous avez la possibilité de sélectionner le mode PC-portable. Il suffit de désélectionner cette case et le tour est joué! Je n'y croyais pas avant d'avoir fait le test il y a 10 minutes.

Par contre, j'ai juste essayé comme ça, avec une coiffure, je ne sais pas si ça fonctionne avec toutes celles que l'on peut trouver.

PS: L'image n'est pas la mienne, je l'ai trouvé sur google.

Dernière édition par Misachi le 2015-03-10, 04:08, édité 1 fois

0 points
4 Réponses

Merci pour ton astuce Smile.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Mais de rien, ça me fait plaisir d'aider un petit peu alors qu'on m'a énormément aidé ici.
D'ailleurs, je répond pour confirmer que TOUTES les coiffures fonctionnent. J'ai eu un plaisir à télécharger toutes celles proposées sur Thesimsresource lol!

Donc à vos créations Wink!!

0 points

Salut, je viens juste de découvrir cette astuce et vais allée l'essayer de ce pas car j'ai eu le soucis il y a peu ! Merci en tout cas

0 points

Merci pour cette astuce, elle est absolument géniale ! J'avais des problèmes pour certaines coiffures et maintenant ça va !

0 points