questions sur les .packages

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

bonjour, j'ai quelques questions concernant les .packages, étant plus habituées avec les .sims....

donc dabord, quand c'est des coiffures, des vêtements du maquillage, est-ce que je mets à la même place que mes .packages d'objets?

ensuite, si c'est un lieu communautaire ou résidentiels, est-ce que je mets à la même place aussi que les objets?

et si c'est des poses?

merci et désolée si c'était déjà mentionné à quelque part, j'ai pas vu..

0 points
41 Réponses

Je déplace dans le bon sujet Wink

Ensuite, oui, à partir du moment que c'est un .package, ça se met dans le dossier Packages, mais dans le dossier Package, tu peux faire des dossiers, pour t'y retrouver plus facilement, comme chez moi par exemple:

Spoiler :
questions sur les .packages Screen14

De même pour les poses, car ce sont aussi des .packages.

Pour les maisons et lieux communautaires, en principe, ce sont des sims3pack, donc tu as juste à double cliquer dessus et il s'installe en jeu Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Dada,

moi ils sont là, comme ça, est-ce que c'est correct, est-ce que je peux tous les mettres là

et éventuellement créer des dossiers comme toi

questions sur les .packages _packa10

0 points

Alors, Resource est déjà un dossier dans Packages, donc tu ne peux pas refaire un dossier dans Resource, mais dans Packages oui Smile

Ainsi tu aura:
Packages
->Resource
->Autre dossier
->etc...

0 points
Membre ayant créé le sujet

ah daccord merci je crois que j'ai bien compris

merci Dada,

je vois que tes Mods sont aussi là,

je m'intéresse au Mods un peu, mais ça me fait peur, il paraît qu'il y a plusieurs incompatibilités et que si on installe deux incompatibles ça crash, est-ce que c'est vrai

ah oui et si j'installe des retextures de cheveux, j'aurai aussi les cheveux n'est-ce pas

Dernière édition par missgabrielle le 2015-03-12, 11:03, édité 1 fois

0 points

Oui, après les mods, certains sont incompatibles entre eux, mais c'est plutôt rare, si tu ne prends pas deux mods qui font la même chose, normalement il n'y a pas de soucis Smile
Mais bon, par exemple, le Nraas marchent tous entre eux Smile et en plus de des nraas, j'ai le nomosaic et le no intro, et aucun problème Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

ah daccord, ça me rassure...

c'est quoi exactement Nraas déjà

et si jamais ça crash, je perdrai pas tout ce que j'ai et ai fait n'est-ce pas

0 points

Si ça crash alors que tu es en jeu, tu perds juste ce que tu avais fait depuis ta dernière sauvegarde, et après il te suffit de retirer le mods défectueux pour ne plus avoir de soucis Smile

Pour le nraas et les autres mods, un petit tour sur le sujet de notre lapin national ^^
https://amazsims.fr/forum/f9-recherche-de-telechargements-sims-3/t3198-mods-les-decouvertes-des-membres/

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci pour tous ces éclaircissements Dada,

je vais voir ce que le lapin dit de ce pas:)

et dernière question gentil Dada, si je download des retextures de cheveux, j'ai bien les cheveux qui vont avec, je veux dire j'ai pas besoin d'avoir déjà les cheveux "non retexturés"

Dernière édition par missgabrielle le 2015-03-12, 11:19, édité 1 fois

0 points

Oui, enfin j'ai jamais eu de problème en téléchargeant les retexturé sans avoir les originaux Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

j'avais très peur des Mods parce que je croyais que si ça crashait je perdrais toutes mes parties et tout affraid

daccord, merci pour tout questions sur les .packages 2371081705

Dernière édition par missgabrielle le 2015-03-12, 11:22, édité 1 fois

0 points

Non non, ça ne fait pas exploser le pc non plus ^^

De rien Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

ouf, c'est presque ce que je croyais, à peine exagéréSmile

les poses ca va au même endroit dans package dans un dossier, juste pour être sûre

0 points

Oui, dans packages, et tu peux te faire un dossier Poses exprès Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

merci

et donc dernière de dernière questions:) enfin plutôt 3

si je mets des Mods Nraas, je suis mieux de toujours mettre ceux là à part quelques uns comme no mosaic, et est-ce que ce sera toujours indiqué Nraas et le master controller, il va avec tous les Nraas

oh une dernière, est-ce que ça se peut qu'un jour j'ai trop trop de choses d'installer et que ce soit très lent à cause de ça en mode vie

Dernière édition par missgabrielle le 2015-03-12, 11:33, édité 1 fois

0 points

Les nraas seront toujours indiqué comme venant du Nraas dans ton jeu, et le master controller, il s'intègre parfaitement avec tout les Nraas, c'est d'ailleurs le mod principal des Nraas Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

merci Dada, je commence à bien comprendre grâce à toi

oh une dernière, est-ce que ça se peut qu'un jour j'ai trop trop de choses d'installer et que ce soit très lent à cause de ça en mode vie

0 points

Oui, un abus de téléchargement ralentit le jeu si ton pc n'est pas très puissant.
Et pour les mods, je te deconseil ne nraas story progression si ton pc est limite, car certes il rend la ville plus vivante, et amène plus de sims, mais il est plutôt lourd.

0 points
Membre ayant créé le sujet

daccord merci beaucoup Dada, je vais commencer par le no mosaic:)

pour les mods, je recherche plus des nouvelles carrières, des relations ados-adultes, ce genre de choses, je ne veux pas tricher sur l'argent et rendre la ville plus vivante n'est pas ma priorité

0 points

Donc woohooer (regarde sa fiche dans le post sur les mods Sims3 dans section téléchargements)
et les Carrières c'est le Nraas Career auquel tu greffes des autres carrières que tu trouves sur le net.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Niblette

une autre question si mon jeu est en 1.62 quelque chose, c'est tu ça 1.63, ou je considère que ça marchera pas avec des mods 1.63

0 points

Beaucoup de mods fonctionnent en 1.63-1.67 ce qui correspond à Iles de rêves, mieux vaut mettre à jour.

0 points
Membre ayant créé le sujet

j'ai île de rêve et futur

ça fait donc?

0 points

Que tu dois être en 1.63 minimum. Comme pour les Nraas, si tu les utilises, surtout pour compacter le CAS et éviter les triplettes, tu sais un objet de base qui apparait en 3 coloris, le nraas peut le faire apparaitre 1 fois et donc ton CAS apparaitre entièrement 3 fois plus vite.

0 points
Membre ayant créé le sujet

moi il est écrit 1.62.153.024002 ça fait pas?? dit ça fait j'espère vraiment affraid

aussi parlant de coloris j'ai un petit soucis mais ça concerne les palette de couleur j'ai mis vraiment trop de couleur sans effacer, tu me suis, quand je vais dans cette palette, la principale, c'est extrêmement long de pouvoir charger et recolorer un objet, j'ai juste vu la façon de les effacer une par une mais il y en a tellement que ça prendrait des heures y a t-il une solution pour les effacer d'un coup, je ne sais pas si tu me suis...

0 points
Page 1 / 2