Mes sims homme ont des jeans nu

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, j'ai un problème, quand mes Sims ce douchent, bah els hommes ont un jeans -_-
Donc c'est hyper chiant, vous savez comment l'enlevez ?
Merci d'avance

0 points
7 Réponses
Membre ayant créé le sujet

Finalement, Bloup m'a aidé sur SA, et j'ai refait à neuf mon dossier sims 4, et c'est le ims qui buggait finalement !
Je passe en résolu !

0 points

Ce jean est à tout les coups un vêtement mal catégorisé. C'est un téléchargement, non ? Dans ce cas, je te conseille de le virer de ton dossier, tout simplement.

1 points

Le truc, c'est que ton pantalon était surement basé sur un slip à la base, et qu'en retirant le cp défectueux, il est retourné à son état initial, même si celui-ci ne correspond pas à la catégorie "nu". A l'heure actuelle, il est impossible de changer la tenue "nu" (comme la tenue de boulot), du coup, je ne vois pas quoi te conseiller !

1 points
Membre ayant créé le sujet

En fait j'ai fait plusieurs tests:
Mes mdos sont classé en 3 catégories: CAS, construction et mods.
J'ai enlevé juste les mods CAS, plus de jean, mais j'ai un slip à la place.
J'enlève tout les mods, j'ai toujours le slips.

J'ai vidé les caches plusieurs fois.

0 points

tu veux dire le Sim que tu as téléchargé ?
c'est gentil pour Bloups de t'avoir aidé.

Dis, tu pourrais filer le lien justement du monsieur qu'il ne faut pas télécharger, justement pour dire "Passez votre chemin, ce sim pue !" ?  Mes sims homme ont des jeans nu 4008145704

0 points
Membre ayant créé le sujet

Eu, c'est David Collins  Mes sims homme ont des jeans nu 2620358557
Mais il bug pas xD C'est juste qu'avec un mods, ca lui a pas plus, et voilà ^^

0 points

ah bon quel mod ? Car là tu parles bien de mods et non de contenu personnalisé simple comme des cheveux, vêtements ou objets hein ?

0 points