Tu sais que tu es accro à Amaz' quand...

Tu sais que tu es a...
 
Notifications
Tout nettoyer
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Rhaaa, ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, alors voilà, je le lance !

Sur la même idée que ce jeu là lancé par Film Noir : Tu sais que tu es accro aux sims quand...
Tu sais que tu es accro au forum Amaz'sims and Co quand...

Et je vous fais la première.

Tu sais que tu es accro à Amaz' quand... tu lances un jeu sur le forum, alors que tu devrais te concentrer sur ta formation pédagogique.

Et vous, comment savez vous que vous êtes accro à ce forum ? Tu sais que tu es accro à Amaz' quand... 2620358557
 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Tu sais que tu est accro au forum quand tu écrit un message et que tu n'a pas besoin d'aller chercher les smiley dans l'onglet à leur nom car a force tu a memorisé leurs code Tu sais que tu es accro à Amaz' quand... - Page 2 334500838

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Tu sais que tu es accro à Amaz quand tu lis le message d'Anna juste au-dessus et que toi aussi tu es un peu tristoune pour elle. Mais, ça sera sûrement pour bientôt que tu viendras faire ta place Wink

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Tu sais que tu es accro à Amaz' quand tu viens te plaindre ici dès qu'il y a un truc qui te tracasse ^^

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Tu sais que tu es accro à Amaz' quand tu te rends compte qu'après les bisous de bonne nuit à tes filles et ton homme, tu viens faire aussi des bisous de bonne nuit ici !!!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai pratiquement tous vos trucs.

Tu sais que tu es accro à Amaz quand tu y reviens sans cesse tout en faisant autre chose, et qu'il t'arrive fréquemment de penser au forum et à certaines personnes de ce lieu.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Tout pareil que toi Bleu !
Tu sais que tu es accro à Amaz quand la perspective de pouvoir glander toute l'aprèm sur le fo, te met de bonne humeur pour la journée Very Happy

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Tu sais que tu es accro à Amaz' quand c'est ce que tu viens voir quand tu t'ennuies, que tu ne sais pas quoi faire. Là, au moins, y'a toujours un truc intéressant ! Wink

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Désolée pour le double post, mais... (et puis, c'était il y a plus d'un mois ! Wink)

Tu sais que tu es accro à Amaz', quand tu cherches une idée pour une campagne d'Award, et que tu relis tous les posts au-dessus, et que tu te dis, qu'ici, on est tellement bien, avec tous ces copains !
(et qu'en plus, ça t'émeut un peu)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Tu sais que tu es accro à Amaz quand il t'arrive un truc dans la journée, et que tu te dis "quand je vais leur raconter ça". Après on le fait ou non, mais je trouve ça rigolo quand ça arrive dans une journée, comme ça.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Tu sais que tu es accro à Amaz' quand... - Page 2 1431192536 C'est tellement ça Bleue !

Tiens, ça me fait penser...

tu sais que tu es accro à Amaz' quand tu résistes à l'envie d'aller voir tes mails (parce que tu es sûre qu'il y en aura du forum), alors que tu es en plein boulot dans ta classe !
(Ça m'est arrivé aujourd'hui, quand je m'ennuyais en écoutant certains CP lire très difficilement le mot "image") Tu sais que tu es accro à Amaz' quand... - Page 2 2620358557

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Tu sais que tu es accro à Amaz' quand tu as le fond d'écran avec tous les design du forum sur ton pc.

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Tu sais que tu es accro à Amaz quand tu n'allumes ton jeu que pour faire les concours.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

@Caroline a écrit:

&#8220

Tu sais que tu es accro à Amaz' quand tu as le fond d'écran avec tous les design du forum sur ton pc.

  Wink Merci Caro !

Et tu sais que tu es accro à Amaz', quand tu as le fond d'écran avec tous les design du forum sur ton PC... et sur ta tablette aussi !

La preuve ! :
Tu sais que tu es accro à Amaz' quand... - Page 2 3326557fonddcranAmaz
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

@Daloriia a écrit:

&#8220

Tu sais que tu es accro à Amaz quand tu n'allumes ton jeu que pour faire les concours.

C'est marrant nous avons la même folie! Tu sais que tu es accro à Amaz' quand... - Page 2 2620358557

Tu sais que tu es accro à Amaz quand tu recherche du cc juste pour un concours!
Tu sais que tu es accro à Amaz quand tu es énervé d'avoir loupé un ou des concours à cause de ta vie Irl! Tu sais que tu es accro à Amaz' quand... - Page 2 2620358557 Tu sais que tu es accro à Amaz' quand... - Page 2 1523383209

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Tu sais que tu es accro à Amaz quand tu es en pleine conversation orale Irl et que tu penses à mettre un smiley du forum à la fin de ta phrase.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Mdr ! Excellent ! Ça m'arrive aussi.

Tu sais que tu es accro à Amaz quand tu as l'impression de mieux connaître la vie des membres que celle de tes voisins IRL !

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Une variante de Caro, tu sais que tu est accro à Amaz quand tu met le code d'un smiley du forum dans un sms pour ta meilleure amie au lieu d'un smiley sms ^^'

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Tu sais que tu es accro à Amaz quand tu confies des secrets intimes à certains de ses membres que tu ne confierais même pas à ta meilleure amie.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Tu sais que tu es accro à Amaz quand se déconnecter du forum et la dernière chose que tu fais avant d'aller se coucher.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Tu sais que tu es accro à Amaz' quand tu es tentée de signer Linette à la fin des mails que tu envoies à ta directrice ou même à l'inspection ! Tu sais que tu es accro à Amaz' quand... - Page 2 2620358557

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Mdr. Tu sais que tu es accro à Amaz' quand spontanément quand il t'arrive un truc marrant, tu vas envoyer un sms à un ami d'amaz plutôt qu'à un ami IRL.

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Dans le même genre, tu sais que tu est accro à Amaz quand tu échange quotidiennement plus de messages avec un gâteaux et un super héro ultra-rapide qu'avec ta meilleure amie IRL affraid

 
Cherry
Messages : 315
Age : 46
Localisation : Au fin fond de ma cambrousse
 

Lol, tous vos posts m'ont beaucoup fait rire !

Tu sais que tu es accro a Amaz'Sims and Co quand tu racontes ta vie en mp ou sur les posts et que tu ne le fais même pas IRL

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Haha, j'aime ! (C'est tellement vrai !)

Bon, euh... mais j'ai déjà tout dit, moi.... euh...
Tu sais que tu es accro à Amaz, quand tu dis "mon forum" en en parlant Tu sais que tu es accro à Amaz' quand... - Page 2 2620358557

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

AHHHHHHHH Je le fais aussi Linette  Tu sais que tu es accro à Amaz' quand... - Page 2 2620358557
Tu sais que tu es accro à Amaz quand tu regardes en permanence si il y a un nouveau message de poster  Tu sais que tu es accro à Amaz' quand... - Page 2 2620358557

 
Page 2 / 3