Avis sur un pc portable

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour !

Alors je dois changer mon pc et j'en ai trouvé qui est intéressant, mais j'aimerais quand même avoir un autre avis que le mien sur la configuration de ce pc en sachant que j'ai plusieurs extensions dont Saisons et Accès Vip. Et je voudrais aussi pouvoir mettre les graphismes au maximum (ou au moins assez élevés.)

Et ce sans lags évidemment mrgreen

Voici le petit bijou : https://www.futureshop.ca/en-ca/product/acer-acer-aspire-e-15-6-laptop-iron-intel-i7-5500u-1tb-hdd-8gb-ram-windows-8-1-e5-571-74ap/10362504.aspx?path=905e73a700a8621c331a7ba937d2d76cen02

Merci !

Dernière édition par VanilleNoire le 2015-03-27, 19:46, édité 1 fois

0 points
7 Réponses

Déjà on va se baser sur les Critères Sims4, comme ça on se projette dans le futur :

@Alex a écrit:

Vous connaissez peut-être la configuration
requise du jeu Les Sims 4 qui vous permet de savoir si oui ou non vous pourrez jouer. EA vient de
publier la configuration recommandée qui vous permettra de jouer dans des conditions optimales
:

REQUIS: Connexion internet obligatoire pour l’activation du
produit


SE : Windows 7, 8 ou 8.1

PROCESSEUR : Intel core i5 ou plus
rapide


AMD Athlon X4

MÉMOIRE : 4 Go de RAM

DISQUE DUR: Au
moins 9 Go d’espace disque disponible avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour le contenu
personnalisé et les parties sauvegardées.


DVD-ROM: Lecteur CD/DVD-ROM requis pour
l'installation uniquement


CARTE VIDÉO : NVIDIA GTX 650 ou supérieure

CARTE SON:
Compatible DirectX 9.0c


DIRECTX: Compatible DirectX 9.0c

PÉRIPHÉRIQUES: Clavier et souris

Alors après étude, le souci c'est que ça sera une intel Graphics et c'est assez moche. Ce qui
peut expliquer son prix.

0 points

Comme le dit Nib, il fait une carte graphique dédié, Nividia ou ATI, sinon ton jeu sera vraiment moche.

Le site que tu nous propose est vraiment chers par contre! Tu n'as pas d'autre site connu canadien? Car je ne connais pas les sites de ton pays ^^ Ou des grosses chaines de magasins de multimédia près de chez toi qui ont leur site. Comme ça tu me passe les liens, et je fais mes recherches dessus Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ce site c'est une chaine de magasins Canadienne et c'est plutôt dans les prix normaux je dirais.
J'aurais bien aimé trouvé moins cher :/
Mais sinon j'avais pensé monter mon pc moi-même (mais je suis trop flemmarde.. mrgreen ) et j'ai trouvé ce site, où ils vendent aussi les pc montés et des pc portables.
https://www.pcczone.com/

EDIT : Apres avoir vu un review sur ce site, je ne sais plus si il est "legit" silent

Edit 2 : https://www.sgxtech.com/index.htm
Ce site fait un peu mal aux yeux, mais j'ai l'impression que les prix sont meilleurs, ainsi que le choix de pc. Mais du coup j'hésite entre une tour et un portable. Sachant que je n'ai rien pour la tour, donc il faudra acheter le clavier, la souris et le moniteur, un bureau pour le poser aussi... Mais c'est clair que c'est le mieux pour jouer. Y'a aussi l'avantage de pouvoir changer des pièces sans jeter tout le pc à la poubelle.. réfléchirbis

0 points

Alors le fixe, c'est bien si tu ne bouge pas avec ton ordi. Perso j'ai les deux car, j'aime avoir un fixe pour jouer, mais j'aime aussi avoir un portable devant la TV.
Et du coup, si tu dois tout acheter, ça va te faire une petite somme en effet.

La canada est moins bien fournit que nous sur ce coup ^^ Nous avons des sites sympa avec du choix.

Pour toi, j'ai trouver sur ton premier lien (le 2nd, vu le style, même pas j'ose commander ^^) j'ai trouvé ça:
https://www.pcczone.com/asus-x751ln-17-3-i7-4510u-notebook-x751ln-dh71-ca.html

Bonne marque et bonne configuration Smile

Pour un pc du bureau, je t'ai fait une config avec écran, et ça chiffre vite ^^

Alors, on va sur cette page:
https://www.pcczone.com/gaming-custom-pc-intelr-core-i5-i7.html

et après j'ai changé des options, de façon à avoir ça:

Spoiler :
Avis sur un pc portable 2015-010
0 points
Membre ayant créé le sujet

Alors soit y'a moins de choix au Canada, soit je suis juste nulle pour trouver les bons sites... Avis sur un pc portable 1432157319

Donc pour ce qui est du portable, j'aime bien, c'est exactement ce que je voulais. Y'a que le prix qui me rebute un peu, même si il faut s'y attendre.

J'avais justement commencé un "Custom pc" sur le site et quand j'ai vu la facture monté, j'ai arrêté haha !

Je crois que ce que je vais faire pour l'instant c'est de m'acheter un portable pas trop cher, qui pourras quand même supporter mes Sims (sans graphismes extravagants certe, mais faut faire avec ce que l'on a..) Et en attendant j'économiserai pour un fixe plus performant.

Je garde tes idées en réserve ainsi que le noms des pièces pour monter mon pc moi-même (merci d’ailleurs, je galérais un peu avec certaines pièces ^^ ).

Merci beaucoup de ton aide !!

0 points

Ok Smile Je viens de comprendre pourquoi j'y trouvais chers, c'est que 1€ = 1,4$ Canadien ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Justement je m'étais demandé si c'était pas seulement une question de devises haha !

0 points