Moshine
Moshine
Psychographe Artiste
Psychographe Artiste
Masculin Messages : 4627
Points XP : 944
31032015

[Hors Série] Moshinou Mag - Page 2 Empty [Hors Série] Moshinou Mag

Réputation du message : 100% (3 votes)
Le dicton dit "En avril, ne te découvre pas d'un fil"... Si on ne se découvre pas soi-même, autant découvrir ce qu'il se passe à Amaz'Land ! Et il s'en est passé des choses ce mois de mars. Aujourd'hui, découvrez dans le numéro d'avril du Moshinou Mag les tops, les flops, les scoops, et tout ce qu'il ne fallait pas louper ces derniers temps !

L'Équipe des Oranges est fière de vous dévoiler le 1er Moshinou Mag disponible au public !

>   Voir en ligne

.
Caroline
le Mer 1 Avr - 15:49Caroline
Merci pour vos commentaires, on est super contents que vous soyez aussi enthousiaste !
Pour l'horoscope, c'est moi, je connais bien les cancer sans emplois sourcil2 .
Marky
le Mer 1 Avr - 16:12Marky
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai beaucoup aimé ! C'était super drôle, j'ai bien aimé les potins et les courriers du coeur. Le truc du look, ça m'a tué et les pubs étaient aussi funs. Merci d'avoir inclus mon simself. ^^
Merci beaucoup à vous, c'est un super poisson d'avril que vous nous faîtes là, j'ai halluciné quand j'ai vu ça et après j'ai rigolé tout seul !

Les jeux. [Hors Série] Moshinou Mag - Page 2 2620358557
Pour les différences, je ne suis pas encore à 7...
Spoiler:
[Hors Série] Moshinou Mag - Page 2 429385Mots

[Hors Série] Moshinou Mag - Page 2 703090Rebus
Sucréomiel
le Mer 1 Avr - 18:18Sucréomiel
Caro, et pour les sagittaires paranos ?
Caroline
le Mer 1 Avr - 19:03Caroline
Ah ça c'est la connexion entre sagittaire et Neptune qui l'a dit [Hors Série] Moshinou Mag - Page 2 334500838
le Mer 1 Avr - 19:27Invité
C'est excellent ! Par contre, qui a dit que j'étais anti-Marguerite ? Car au début, il faut le rappeler, j'étais l'un des premiers à soutenir la cause de la vache laitière et je la soutiens toujours...
Bravo !
Flash
le Mer 1 Avr - 19:37Flash
Mais Marsha, tu sais bien que Marguerite doit être supprimé de cet planète [Hors Série] Moshinou Mag - Page 2 2620358557
Will
le Jeu 2 Avr - 13:57Will
Très drôle ce mag... Ri comme une baleine, en lisant l'annonce de Loba... Surpris de voir que Choute et Rope ça n'a pas collé. Cela dit, les espadrilles ça peut être traumatisant Smile
Daloriia
le Dim 5 Avr - 9:55Daloriia
Wouah ! Je savais pas que je me fringuais si mal [Hors Série] Moshinou Mag - Page 2 2620358557 ! Bravo au Moshinou Mag et vive Marguerite !