[Clos] Le Défi de Doris

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
Bienvenue dans le Défi de Doris.
Au 1er de chaque mois, vous retrouverez Doris ici-même, qui vous présentera un nouveau défi différent. Vous pourrez participer à ce défi jusqu'au 25 de chaque mois. Un vote sera ensuite lancé pour déterminer le -ou les- vainqueur.
Les vainqueurs de chaque défi se verront mis à l'honneur, soit dans la gazette, soit sur le portail du forum, alors n'hésitez pas à participer. Les points attribués pour accéder au podium sont aussi mis à jour.  Une participation à un défi vaut toujours 1 point, mais une victoire à un défi vaut à présent 3 points.

Dernière édition par Isisaur le 2015-11-01, 09:44, édité 2 fois

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 
“Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”, il y a quelque part une petite fée qui meurt.” :

Je m'ennuyais cet aprem^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Suuuuuper merci ! \^o^/

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Rhaaa, Elodie..., tu m'as piqué ma phrase d'intro ! Copiteuse !
Tant pis, voici quand même un rêve que j'ai souvent fait, et même maintenant, quand mon âme d'enfant revient à la surface...

Le rêve de Linette :
 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 
Spoiler :
[Clos] Le Défi de Doris - Page 4 25-05-10

"J'ai toujours rêvé du jour où, quand j'irai à la piscine, le maquillage ne se ferait pas la malle."

Ouuf, rapide !

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

J'ai pas fait exprèèèèèès mrgreen
Je suis diabolique (ah m*rde c'est trop tard les votes sont clos! [Clos] Le Défi de Doris - Page 4 2620358557 )
Magnifique Linette! Et Tiplou mdr un rêve beaucoup plus réaliste! [Clos] Le Défi de Doris - Page 4 2620358557

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Bah quoi... [Clos] Le Défi de Doris - Page 4 2620358557 C'est beau de rêver hein...

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Hé bien mesdames, quelle motivation !!
Merci à vous.

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

@LadySquirrel a écrit:

Hé bien mesdames, quelle motivation !!

Toujours pareil ya que les femmes qui bossent! [Clos] Le Défi de Doris - Page 4 2620358557
Tiplou vive le waterploof! mrgreen

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Voilà pour moi !!!

Spoiler :
[Clos] Le Défi de Doris - Page 4 976542Screenshot39

J'ai du me speeder donc c'est pas comme je veux [Clos] Le Défi de Doris - Page 4 3731450627

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ooouh j'adore quand on reçoit tant de participation à la dernière minute. [Clos] Le Défi de Doris - Page 4 969370813

Allez maintenant qu'on a tout plein de belles images, il est temps de voter !

Pour faire votre choix parmi toutes les participations des membres, vous pouvez aller >>ici<<

Vous avez jusqu'au dimanche 31 mai minuit, pour voter et commenter.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Il y a de très chouettes participations, bravo ! Very Happy
Après hésitation avec la participation d'Elodie, j'ai voté pour celle de Linette.

Bretagne : Ah, ben moi ça me plaît comme rêve ! L'image est sympa et la mise en scène aussi. Je ne suis juste pas trop fan du décor et du cadrage, ça ne met pas assez tes sims en valeur je trouve. (j'aurais bien vu une vue en plongée aussi, mais ça c'est juste mes préférences)

Elodie : Très belle image , j'adore (et le bout de chou et mignon comme tout ^^). J'aime beaucoup le contraste entre la majeure partie de l'image qui est sombre et la luminosité de la fée/de son rêve.

Linette : Wow, magnifique! Very Happy Et je suis admirative du travail que ça a du représenter, toutes ces fées à détourer et incruster. L'incrustation est très réussie d'ailleurs, et les mèches de cheveux qui volent sur les fées et la sims au fond rendent super bien. Et c'était une super idée d'ajouter la sims (il me semble que c'est ta simself ? Mais e suis pas sûre à 100%)qui regarde, cachée derrière l'arbre. En bref : j'adore.

Daloriia : Je suis bien d'accord avec toi ! Very Happy Ton image est simple mais jolie, et ta sims est très jolie aussi (j'aime bien son expression d'ailleurs !)

Flash : Très jolie image ! Le détourage et l'incrustation ne sont pas parfaits (notamment, la robe fait trop carrée, et il manque un bout de la cuisse du monsieur si je ne me trompe pas [Clos] Le Défi de Doris - Page 4 334500838 ) mais bon je sais que tu n'as pas vraiment eu le temps. Mais ça reste joli et plein de bonheur. Very Happy Ca aurait peut être été encore mieux sous un autre angle, si on avait pu voir leurs expressions (mais là je chipote)

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Toutes les participations sont jolies, [Clos] Le Défi de Doris - Page 4 2698908354
je vote pour Elodie j'adore ce ptit bout de chou avec sa ptite fée. [Clos] Le Défi de Doris - Page 4 2965971428

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bretagne : Ton image m'a fait sourire . Dommage que la qualité graphique de l'image ne soit pas au rendez vous.
Elodie : J'ai été très touchée par ton image. L'expression du petit garçon et le travail sur son visage est super !
Linette : Une image enchanteresse, un gros travail ! J'adore l'expression de Doris qui arrive dans ce monde féerique Wink.
Daloriia : C'est un peu simple mais j'ai aimé la touche d'humour !
Flash : Bien que la création ne me touche pas particulièrement, l'image est bien réalisé et l'idée est bonne.

J'ai voté pour Linette !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Je ne permettrais pas de commenter, ou pas maintenant, mais juste pour Caro et Amy, c’est bien Linette (et non Doris) qui découvre ce petit coin féerique... et cette image a été vécue... ou plutôt rêvée Smile
(Merci pour vos commentaires à toutes les deux)

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Merci pour vos participations, très différentes et très sympa, ce ne fut pas facile, mais puisqu'à la fin il ne doit en rester qu'un ...

Bretagne : C'est un reve rigolo que tu nous proposes. Mais pour moi tu es restée un peu terre à terre, j'attendais quelque chose d'un peu plus fou.

Elodie : Le traitement de l'image est impeccable, ce petit garçon est tout simplement superbe, y'a rien à dire. Toutefois, j'aurais aimé que tu exploites ton idée sur un ton plus gaie, ici, l'histoire présente me semble sombre, tristounette et donc, pas tout à fait en adéquation avec l'idée de beaux rêves.

Linette : C'est une belle image, très poétique. Les incrustations fonctionnent plutôt bien, malgré quelques soucis de cohérence dans la lumière et deux trois pixels récalcitrants. J'aime l'idée de ta simself cachée derrière l'arbre et je suis contente de voir ta candidate de "La Femme" refaire une apparition. Je note que les brush "cheveux" font désormais parti des armes de ta panoplie!

Daloriia : Ta participation m'a fait rire, non mais c'est vrai quoi, impossible d'aller faire trempette sans perdre tout son maquillage, c'est pénible! Ta jolie Simsette se retrouve un poil seule au milieu de sa piscine, du coup, niveau mise en scène ça pêche un peu. Comme pour Bretagne, j'airais aimé voir un rêve un peu plus fou.

Flash : L'idée de départ était bonne, mais ça manque de finition. Dommage pour ce manque de temps, la prochaine sera la bonne!

Au final, j'ai voté pour l'image de Linette.

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

J'avais envie de participer, mais je n'avais aucunes idées de quoi faire ! Heureusement pleins de participants de dernières minutes ! [Clos] Le Défi de Doris - Page 4 2850139730

@Bretagne : J'adore l'idée ! Et je trouve que c'est bien mis en scène ! Juste le cadrage que je trouve bizarre ! Je me demande pourquoi tes images sont toujours aussi saturé ? réfléchir

@Elodie : Très très jolie, encore une preuve de ton talent aujourd'hui ! J'aime bien le contraste encore le sombre de la photo et la lumière de la fée !

@Linette : Je crois qu'il n'y a malheureusement pas grand chose à dire ! Cette image me crève les yeux tant elle est belle ! J'adore les couleurs pastels des robes de tes fées !

@Daloriia : Voilà un rêve plus que réalise [Clos] Le Défi de Doris - Page 4 2620358557 J'aurais rajouté "J'ai toujours rêvé du jour où, quand j'irai à la piscine, le maquillage ne se ferait pas la malle et que les cheveux resterais aussi impec' ! évidement pas écrit comme ça mais tu vois l'idée !!! ^^

@Flash : Un peu de défaut par-ci par-là mais l'idée est très mignonne ! Smile

J'ai hésité avec Elo, mais mon vote va à Linette ! Bravo à tous les 5 pour avoir eu de si jolies idées ! [Clos] Le Défi de Doris - Page 4 1431192536

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Il n'y a que de jolies participations par ici. On a dû attendre pour les voir mais ça en valait la peine ! Very Happy
Beaucoup d'images m'ont fait sourire mais la beauté de la participation de Linette m'a carrément subjugué. Je lui donne donc mon vote.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bouh c'est dur ! Entre la magnifique image de Linette, qui pour le coup, fait très rêve, l'émotion que m'a donnée l'image d'Elo, et celle de Flash, qui correspond plus à un rêve que je pourrais faire, étant célibataire à nouveau, pffff.

Comme d'hab, je laisse parler l'émotion, je vote pour Elo.

Bretagne, ça m'a fait sourire, on y reconnait bien son humour.

Daloriia, alors moi c'est plus le rêve d'un miroir démaquillant tu vois (mais faut pas se regarder dedans un dernier coup avant de sortir [Clos] Le Défi de Doris - Page 4 2620358557 )

Voilou.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Allez vous avez jusqu'à demain soir pour voter et/ou commenter [Clos] Le Défi de Doris - Page 4 3793448467 !
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
C'est le dernier jour pour faire votre choix !
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Bravo à Linette qui remporte avec une grosse avance ce défi ! [Clos] Le Défi de Doris - Page 4 3375775184 [Clos] Le Défi de Doris - Page 4 3793448467 Ton image va être mise sur le portail Wink.

[Clos] Le Défi de Doris - Page 4 260298votedoris

On se donne rendez vous demain pour un nouveau défi Wink.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Merci ! Smile
Très fière, car cette image est la première sur le vrai photoshop (avant, c’était photoshop elements, avec moins d’outils, moins fins) et donc mes premiers détourages à la plume. L’avantage, c'est que j’ai pu bien m’entraîner [Clos] Le Défi de Doris - Page 4 2620358557 (au fait, vous avez reconnu la pose de Linette ?)
Si je n’avais pas participé, j’aurais voté pour Elodie dont j’aime bien l’image. Surtout la pose de l’enfant. Le brush de la fée aurait peut-être gagné à être un chouilla plus travaillé...
Pour les autres, les rêves sont plus prosaïques, mais très rigolos (hé, Tiplou, et le maquillage Waterproof ?Wink)

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Bravo ma Linettounette!

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 
[Clos] Le Défi de Doris - Page 4 Dyfi_n14

[Clos] Le Défi de Doris - Page 4 660796dorisplage

Rho mon dieu.. La honte... Bon bah quand il faut, il faut...

"Tout nu et tout bronzé

On est bien, on est beau

Quand revient l’été

Tout nu et tout bronzé

Au soleil sur le sable ou sur les galets" 

Bon voilà hein, on va dire que c'est bon...  J'aurais dû me méfier quand les oranges m'ont dit : " Tu as le droit de choisir, Doris, soit tu vas à la piscine, soit on t'envoie sur une superbe plage de sable blanc... " Evidemment, j'ai choisi la plage en laissant la piscine à Joshua ! Alors, bon, me trimballer toute nue, pourquoi pas, mais me faire chanter devant tout le monde en plus...
Hé Hé! Je vous vois faire une drôle de tête là, rassurez-vous! On ne va pas vous demander de mettre tous vos petits sims tout nus, non, les oranges sont un peu obsédés mais pas à ce point tout de même. Non, ce mois-ci, pour fêter le 21 juin et sa désormais célèbre fête de la musique, on va vous demander de mettre en image une chanson que vous aurez choisie.
Vous êtes libre de votre choix musical, on vous demande juste de préciser le nom de la chanson sous spoiler en dessous de l'image, histoire qu'on puisse s'amuser à deviner quel titre vous nous présentez. Bien sûr, c'est plus drôle avec des chansons plutôt connues, mais il n'y a aucune obligation !

Tiens, me retrouver dans mon plus simple appareil me fait me sentir...

Libérée, Délivrée

Je ne m'habillerai plus jamais

Libérée, Délivrée

[Clos] Le Défi de Doris - Page 4 Rygles10

  • Pour ce défi, vous devez présenter une image de 848px de large mettant en scène une chanson que vous aurez choisie. A la suite de la l'image et sous spolier, vous donnerez le nom de la chanson choisie.
  • Le Contenu Personnalisé ainsi que les retouches sont autorisés.
  • Vous pourrez changer et améliorer votre participation le nombre de fois nécessaire et ce, jusqu'à la date butoir.
  • Vous avez jusqu'au 25 Juin, 19h pour poster votre participation dans le sujet. A la suite sera lancé le vote déterminant le gagnant.
  • Le défi est ouvert à toute les générations sims.
  • Le gagnant verra sa participation mise à l'honneur sur le portail.
[Clos] Le Défi de Doris - Page 4 Partic12

Marylin :
Aqua- I'm a Barbie Girl

[Clos] Le Défi de Doris - Page 4 150604105246376528

Isisaur :
Roch Voisine - Hélène

[Clos] Le Défi de Doris - Page 4 1506070412013782713338624

Fluffy-Pompom :
Je saigne encore - KYO

Hebergeur d'image

Bretagne22 :
Big Bisou de Carlos

[Clos] Le Défi de Doris - Page 4 Sans_t16

Elodie... :
Hijo de la luna / Mecano

La grande taille pour être conforme aux règles mais ça gâche la qualité de l'image alors vous avez aussi la taille normale plus bas!^^

[Clos] Le Défi de Doris - Page 4 469763EnfantLune2

C'est mieux en petite taille! :
[Clos] Le Défi de Doris - Page 4 483531EnfantLune
Choute974 :
Chanson : Itsi bitsi petit bikini Dalida

[Clos] Le Défi de Doris - Page 4 603365bikini

MissGabrielle :
Le bal masqué - La compagnie créole

[Clos] Le Défi de Doris - Page 4 Cendri11

[Clos] Le Défi de Doris - Page 4 Rysult10
Fluffy gagne ce défi d'un tout petit point d'avance face à ses concurrents. Bravo à tous !
[Clos] Le Défi de Doris - Page 4 Rysult13

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Mais c'est pas vrai ! Ma pauvre Doris ! La faire chanter ! Mais vous lui aurez tout fait !!! [Clos] Le Défi de Doris - Page 4 2620358557
En tout cas, j’aime bien l’idée du défi... encore un truc pour nous faire cogiter ça réfléchirbis

 
Page 4 / 14