Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

Les Sims™ 4 [4 Sept...
 
Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Ici vous pouvez retrouver toutes les infos sur le jeu les sims 4 !

Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .

Dernière édition par Rabiere le 2014-01-03, 11:01, édité 4 fois

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
 

Hou ! Oui, c'est super décevant, ça ! Je pensais qu'ils allaient au moins conserver ça dans Les Sims 4 tellement c'est génial, comme outil !   Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 12 1298751790 

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Moi c'est le truc qui me rebute le plus.

Il y a autre chose qui me chifonne... Vu le nouveau système pour créer un sims, est-ce que les fans pourront toujours créer de nouveaux sliders ? scratch 

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Les sliders, c'est bien pour modifier des parties du corps ? Dans ce cas, je pense que cela ne sera pas possible à la vue des fonctions du mode Avancé du Créer un Sim où tu peux prendre n'importe quelle partie du corps pour la modifier.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Ah bah ils vont pas faire en sorte de faciliter la création de CC, déjà avec les sims 3, on avais du attendre longtemps avant que les premiers CC arrivent, car beaucoup moins simple à réaliser qu'avec les sims 2.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

SimGuruGraham a indiqué que la création du contenu personnalisé serai possible dans Les Sims 4, qu'il ne feront rien pour nous en empêcher (après, ils disent pas si ça sera facile  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 13 2620358557 )

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Alex a écrit:

&#8220

Les sliders, c'est bien pour modifier des parties du corps ? Dans ce cas, je pense que cela ne sera pas possible à la vue des fonctions du mode Avancé du Créer un Sim où tu peux prendre n'importe quelle partie du corps pour la modifier.

Tout je ne pense pas.  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 13 1298751790  Il y avait pleins de sliders très spécifiques si je puis dire (fossette au niveau des jours ou du menton) qui n’apparaîtront certainement pas dans les S4. Ok ce sont des petits trucs mais des fois, ils font toute la différence.

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Pas de Create a style ?   Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 13 4285807314 j'ai du mal à l'utiliser mais j'avoue que c'était l'invention du siècle ... s'il n'est pas d'office dans le jeu, ils vont nous le pondre dans une màj ... !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

J'ai découvert que tant que j'ai les sims3 d'installés, je ne pourrais pas jouer aux Sims4 parce qu'il me reste 46go sur mon disque C cheers fichu SDD

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Suffit de pas installer les sims sur le SSD, moi je n'y installe que mes logiciels de graphisme/3D. :p

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

46Go, ça sera suffisant au début, avec seulement le jeu de base Smile
Mais c'est vrai que jouant aux sims sur mon sdd, je vois pas trop de différence que sur un bon DD. Mise à part que des fois mon sdd fait figer mes sims mrgreen

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

J'installe mes sims sur le D:// mais le Mes documents et autres clowneries, obligé sur le C

J'attends de voir un peu, d'façons je n'aurais sans doute plus trop le temps entre le bébé et le mi-temps chez les parents.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Normalement, y a moyen de changer ça Nib, je me rappelle plus de la méthode, mais en cherchant sur le net ^^
 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Je pense qu'ils vont introduire le CAS dans un Disque Additionnel... ou pas . :/
Perso, tout mes jeux et logiciels sont installés sur un même disque dur et du coup il ne me reste plus que je16 go de places -avec les mods skyrim ça prend encore plus de place...-, du coup on va déplacer les sims sur celui fait exprès pour ... Mais se sera long. - -'

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Si il n'y a pas de CaSt au départ, je doute qu'il apparaisse ensuite, ça demanderais de revoir tout le fonctionnement des coloris d'objets en jeu. Je ne pense pas que, si ils ont pris cette décision qui va leur porter préjudice à la sortie (ils le savent), il vont revenir en arrière ensuite.
 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

C'est ce que je pense aussi... malheureusement...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Au pire, on fait une pétition pour garder le Create A Style mrgreen 

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

rouge 

En fait il y a un truc que j'ai remarqué: j'aimais plus des 3/4 des vêtements made in EA dans les S2 alors que dans les S3, j'ai mis beaucoooooup de temps à apprécier leur boulot. En fait, pendant un moment j'ai eu l'impression qu'ils prenaient l’excuse du CAS pour faire des vêtements... moches. vieux 

Après ça n’excuse en rien la disparition du CAS: on va devoir attendre 3 plombs avant d'avoir du CC convenables et encore... Et perso ça me gonfle d'avance de plus avoir la possibilité de créer des couleurs de cheveux complètement folles. Un vêtements pouvait devenir totalement différent d'un jeu à l'autre, selon ce qu'en faisait le joueur. Maintenant on va être obligé d'attendre le CC (ou au mieux, le créer soit-même si on veut vraiment avoir quelque-chose à son goût).

Pourquoi enlever le grand plus des S3 ? C'est stupide.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Comme ils l'ont dis, le CaSt est une des gros sources de ralentissements des Sims 3. N'en reste pas moins que c'est une révolution, notamment pur les décorateur/créateurs de sims, et que ça va vraiment me manquer...

Pour ce qu'on a pu voir, je trouve qu'on aura de jolies choses cette fois dès le départ, question vêtements.

Autre remarque au passage : pour l'instant, il n'y a pas trace des piscines, ni des tenues de bain, dans les menus.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Les sims sans piscines, ça serait pas les sims lol

Bah après nous on y peut rien si ils ont pas de développeur capable de créer un CAS plus léger... Tout comme si je tenais celui qui a créer le lanceur, je lui ferais bouffer mrgreen
Il faut juste qu'ils code leur jeu de façon à qu'il sache utiliser correctement les ressources du pc (bon je dis pas que c'est facile, mais c'est EA quand même, ils ont les moyens... )

Pour les vêtements, ils avaient dit à la sortie des sims 3 qu'ils avaient fait une grande étude pour sortir des vêtements qui plaisent au plus grand monde, en s'inspirant des modes du monde entier, donc si c'est la même équipe qui s'en ai occupé pour la sortie des sims 3... mrgreen Bien que les tenues des derniers add on et kit étaient sympas, on peut garder espoirs ^^

 
Ashley
Messages : 114
Age : 43
Localisation : Rennes
 

@Rope' a écrit:

&#8220

Autre remarque au passage : pour l'instant, il n'y a pas trace des piscines, ni des tenues de bain, dans les menus.[/justify]

bonne remarque et ca commence un peu à m'inquieter aussi. Aucune de leur maison n'en présente aussi dans la démo construction.
Je sens que le 1er add-on sera aquatique....oui je commence déjà à imaginer le premier add-on (avec piscine, jacuzzi, toboggan a eau, plongée sous-marin etc...)...

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

En effet, selon le dernier sondage effectué par EA, l'idée du disque additionnel contenant les piscines et tout ce qui se rapproche de monde aquatique a été évoqué. Il est donc possible que cette idée soit retenue Wink

 
Simsie125
Messages : 320
Age : 54
Localisation : Au pays des sims et des chats :D
 

Coucou   Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 13 960134461 j'ai trouvé 2 vidéos des Sims 4

 
Ashley
Messages : 114
Age : 43
Localisation : Rennes
 

les infos tombent petit à petit, je pense qu'on aura droit à quelques surprises demain à l'E3.

Ma principale inquietude à propos des Sims 4, c'est que j'ai l'impression qu'ils ne revolutionneront pas le jeu, comme l'avait fait les Sims 2 (qui vieillissent) et les Sims 3 (monde ouvert).

 
Ashley
Messages : 114
Age : 43
Localisation : Rennes
 

La date de sortie des Sims 4 est tombée: le jeu sortirait le 2 Septembre 2014 (aux USA). Smile

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Mary' : je ne crois pas qu'on pouvait adopter, mais quand les sims d'un couple marié s'embrassaient, on pouvait recevoir un coup de téléphone nous proposant d'agrandir la famille. On récupérait alors un berceau, et si on s'occupais bien du bébé pendant quelques jours, il devenait un enfant. Un enfant au visage choisi complètement aléatoirement, et qu ne grandirait pas plus que ça (enfin, me semble qu'ils pouvait avec les potions de l’extension Abracadabra).

Me tarde plus d'infos à l'occasion de l'E3 !

 
Page 12 / 37